Tous les champs nécessaires n'ont pas été remplis
Envoi courriel

Bürkert Profil d'entreprise

Informations sur le Groupe Bürkert

company profile content

Bürkert Fluid Control Systems fabrique des systèmes de mesure, contrôle et régulation des fluides liquides et gazeux. Les produits Bürkert sont mis en œuvre dans les secteurs et applications les plus divers, des brasseries et laboratoires aux applications médicales, biotechniques et spatiales. Avec une gamme regroupant plus de 30 000 produits, Bürkert est le seul fabricant capable de fournir tous les composants d’une boucle de régulation pour mesurer, contrôler et réguler les fluides : des électrovannes aux actionneurs et capteurs pneumatiques en passant par les vannes process et d'analyse.

L'entreprise, dont le siège social est situé à Ingelfingen, dans le sud de l'Allemagne, est représentée dans plus de 30 pays et occupe plus de 3 500 personnes à travers le monde. Dans cinq sites Systemhaus répartis en Allemagne, en Chine et aux États-Unis, Bürkert développe en permanence des systèmes et produits innovants destinés à apporter des solutions personnalisées à nos clients. Notre éventail de produits est complété par des prestations de services étendues qui vont du conseil et de la conception à la maintenance et formation continue en passant par la réalisation.

Ma liste de comparaison